Incarnez un personnage, et faites avancer l'histoire..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team of TFS

avatar Date de naissance : 01/09/0935
Age : 1082
Localisation : Pas bien loin
Messages : 36
Masculin
Team of TFS
Date de naissance : 01/09/0935
Age : 1082
Localisation : Pas bien loin
Messages : 36
Masculin
MessageSujet: Le contexte historique   Sam 11 Fév - 11:14

Le nouveau départ..


Et si nous vivions dans un monde où la mort n'est qu'une étape avant le retour à la vie ? Et si les personnes qui trouvent la mort avaient le droit à une seule et dernière chance ? Dans ce monde, chaque personne possède donc deux vies..

Le retour des morts pourrait bien être fracassant.. ! *

[ ... ]

Il y'a quelques temps, une famille de vampires âgés de plus de 1000 ans chacun s'est installée à Mystic Falls, une petite ville paisible, qui est l'objet de rumeurs bien mystérieuses.. Cette famille est plus connue sous le nom de "la famille Mikaelson" ou bien encore "la famille des Originaux". La mère de cette famille, Esther Mikaelson, est une sorcière redoutable, elle est aussi nommée "La sorcière originelle", c'est la plus puissante au monde. Esther souhaite en réalité tuer ses enfants, qu'elle considère comme des abominations de la nature. Lors d'un bal qu'elle a organisé pour annoncer la fausse union et reconstruction de sa famille, Esther a préparé un plan diabolique, visant à unir ses enfants à l'aide d'un sort très puissant. Si un de ses enfants meurt, les autres le suivront.. Le sort s'est déroulé à la perfection, et chaque membre de la famille Mikaelson est à présent lié.

Quelques jours plus-tard, Esther a mis en place un rituel visant à tuer un de ses fils, Finn, afin de tuer tout les autres. Malheureusement, ce fut un échec retentissant. A présent, Esther reste très distante envers ses enfants, pour ne pas s'attirer les foudres de leur colère..

Les évènements qui ont eu lieu à Mystic Falls commencent à prendre de l'ampleur, et une petite ville voisine, du nom de Forks en a été informée. Ces deux villes, Mystic Falls et Forks, sont assez connues pour abriter des êtres surnaturels.. Des liens pourraient bien se former entre chaque personnes de ces deux villes, des unions pourraient s'établir..

Aurez-vous le courage de vous rendre dans une de ces deux villes ... ?

*
Citation :
En clair, vous avez le droit de créer un Personnage qui est déjà mort dans une de vos séries préférées.
Par exemple, prenons le cas de « The Vampire Diaries » : Dans la première Saison, nous avons assisté à la mort du Maire, Richard Lockwood, dans un incendie. Vous aurez la possibilité de créer ce personnage. C'est un exemple comme un autre, bien évidemment.
Vous devrez par contre, créer un scénario qui explique sa mort, ainsi que sa « résurrection » : « Pourquoi ? Quand ? Comment ? ».

A noter qu'un joueur peut donc mourir deux fois. Il ne peut revivre une troisième fois, après tout, restons un minimum cohérent !

The Fantastic Story

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticstory.forumgratuit.org
 

Le contexte historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Contexte
» || Contexte
» Contexte
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fantastic story. ::  :: Contexte & Intrigue-